Le meilleur Cosplay d’elizabeth des seven deadly sins

Elizabeth Liones a eu que des éloges de ces amis depuis le commencement des Seven Deadly Sins, mais son premier et meilleur look a été parfaitement capturé grâce au cosplay ! Nakaba Suzuki a officiellement mis fin au manga The Seven Deadly Sins en début d’année, et les fans attendent actuellement de voir comment l’anime va gérer sa fin après la quatrième et dernière saison à venir. Tout au long de ces deux séries, les fans sont tombés amoureux d’Elizabeth depuis qu’elle a fait ses débuts dans les tout premiers moments de la série à la recherche du titre Seven Deadly Sins.

cosplay seven deadly sins elizabeth

Elizabeth a eu un certain nombre de looks mémorables tout au long de la série jusqu’à présent, certains étant bien plus surprenants que d’autres, mais il est difficile de nier que son premier look est celui qui se démarque des autres. Il est d’une simplicité trompeuse, mais il finit par devenir l’un des plus séduisants que les artistes puissent donner vie par le biais du cosplay. C’est cette simplicité apparente qui la fait ressortir plus que sa tenue de chapeau de sanglier et d’autres.

L’artiste @alegrachan (dont vous pouvez trouver d’autres travaux sur Instagram ici) montre bien pourquoi le premier regard d’Elizabeth est le meilleur, avec une recréation étonnante de celui-ci ! Il a connu un énorme succès auprès des fans jusqu’à présent, et montre que le créateur de la série, Nakaba Suzuki, a vraiment mis le doigt sur le problème d’Elizabeth dès le départ. Vous pouvez trouver l’excellent cosplay ci-dessous .

cosplay seven deadly sins elizabeth

La dernière saison des Seven Deadly Sins, Wrath of the Gods, sortira sur Netflix aux États-Unis en août prochain, mais on ne sait pas encore quelle sera la date de sortie de la quatrième et dernière saison de la série. Elle avait été annoncée à l’origine avec une sortie prévue en 2020, mais elle a été retardée en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Nous attendons donc tous de voir quand cette nouvelle saison sera lancée !

cosplay elizabeth deadly sins

Quel est votre look préféré d’ Elizabeth Liones dans la série ? Êtes-vous excité à l’idée de voir la saison 4 de The Seven Deadly Sins sur Netflix cet été ? Etes-vous excité pour la cinquième et dernière saison à venir ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison Gratuite

Dès 25€ d'achats

Retours à 30 jours

Votre commande est garantie

Livraison partout en Europe

Dom Tom inclus

Paiement sécurisé à 100% via SSL

Visa / MasterCard / PayPal

Rejoignez le club !