Cosplay Steampunk

Cosplay Steampunk

La culture steampunk a gagné en popularité et la mode a influencé un tout nouveau style vestimentaire. Connue pour combiner les styles militaire, moderne et victorien, souvent dans la même tenue, cette mode funky est une excellente idée d’habillage. Notre site web sur les costumes propose divers costumes et accessoires steampunk pour hommes et femmes à porter pour Halloween ou les fêtes de la vapeur. Commandez une tenue Steampunk dès aujourd’hui !

Show Filters

1 résultat affiché

Show Filters

1 résultat affiché

histoire de steampunk

Steampunk ! Un des styles esthétiques les plus vivants et les plus mémorables qui soient sortis de… enfin, de pratiquement nulle part ! Avec une combinaison de styles vestimentaires victoriens et une prépondérance d’engrenages, de machines, de laiton et de fer, c’est un look génial depuis des années, et maintenant vous pouvez faire votre prochain costume Steampunk amusant pour n’importe quel type d’événement de déguisement que vous avez en tête !

C’est un sous-genre de la science-fiction et de la fantaisie (qui est communément combiné à la science-fantaisie), qui intègre la technologie et le design esthétique inspirés des machines industrielles à vapeur du XIXe siècle. Ils se situent souvent dans des mondes d’histoire alternative, comme l’époque victorienne britannique ou le Far West américain. Parmi les origines possibles de ce sous-genre, on peut citer H. G. Wells ou Jules Verne, ou encore Mary Shelley, qui a écrit Frankenstein. Le terme “steampunk” n’est apparu que dans les années 1980, comme une manipulation du “Cyberpunk”.

Cependant, le steampunk fait également référence à un merveilleux style visuel qui a captivé les imaginations du monde entier ! Il a tendance à sympathiser avec les styles modernes et les influences victoriennes, notamment les hauts-de-forme, les corsets, les bustiers, les robes et les jupons. Construire votre propre tenue steampunk va vous aider à créer une tenue que les autres membres de votre groupe costumé ne pourront jamais oublier !