Questions/Réponses

Nous sommes là pour vous assister.

Questions liées aux commandes

Si vous pensez que les articles reçus ne correspondent pas à votre commande, veuillez avant tout vérifier le contenu de votre commande en vous connectant à votre compte ou en consultant l’email de confirmation de votre commande.

 

Si vous constatez une erreur, prenez contact rapidement avec nous avec le numéro de la commande et une photo du ou des produits reçus, et nous réexpédierons rapidement vos articles

Si vous constatez qu’un article a été endommagé, veuillez nous contacter à [email protected]  avec la photo de l’article endommagé dans les 48h suivant la réception de la commande.

En cas d’information manquante ou erronée, envoyez-nous un message le plus rapidement possible à [email protected] ou via le chat du site avec le numéro de la commande et l’erreur à modifier et nous modifierons la commande pour vous.

A noter que les commandes déjà expédiées ne peuvent plus être modifées ou annulées, elles restent toutefois éligibles à un retour.

Cosplay.fr protège vos données via un certificat cryptée SSL 256 bits qui permet de sécuriser toutes vos informations bancaires et personnelles, il s’agit du même système utilisé par les banques.

Vos données bancaires ne sont à aucun moment en notre possession, toutes les transactions sont cryptées et vos données strictement sécurisées.

 

Livraison & Retours

Nous livrons actuellement dans toute l’Europe, France, Belgique et Suisse incluse.

Nous livrons également les DOM TOM, à noter que le délai de livraison peut toutefois être plus long.

Le délai de livraison est de 10 à 20 jours ouvrables.

Si vos articles sont éligibles au suivi, il vous suffit de vous connecter au service de suivi de votre pays pour vérifier l’avancement de la livraison.

 

Le numéro de suivi s’il est disponible, est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de votre commande.

Voici les différents sites de postes nationales : 

 

– France : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

– Belgique : http://track.bpost.be/btr/web/#/home?lang=fr

– Suisse : https://service.post.ch/EasyTrack/?lang=fr#simpleSearc

-Autre service : https://global.cainiao.com/

 

Si vous rencontrez des difficultés à suivre votre commande, ou si vous avez des questions sur la livraison vous pouvez à tout moment

Tous les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivants leur réception dans leur emballage d’origine et en bon état.

 
Livraison Gratuite

Dès 25€ d'achats

Retours à 30 jours

Votre commande est garantie

Livraison partout en Europe

Dom Tom inclus

Paiement sécurisé à 100% via SSL

Visa / MasterCard / PayPal

Rejoignez le club !